Brothers of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

petit mais costaux, nos amis les artisans

4 participants

Aller en bas

petit mais costaux, nos amis les artisans Empty petit mais costaux, nos amis les artisans

Message par kheujilasus Sam 7 Aoû - 13:33

A l’origine, c’était un soir de désœuvrement parmi tant d'autre.

Ce soir là, 2 amis colocataires décidaient de fêter l’ouverture de la chasse à la gallinette cendrée en Tchécoslovaquie intérieur en allant se balader bourré dans les Cryptes Auchinaï.

Le groupe se format.
Il fut composé de Ghülbêrk, druide tank de son état et encore mal léché de la veille, de hénox, petit dps encore en S2 et serré dans ses chaussettes, de Blackfire, un pigeon solaire au kiki affolant pour une bête à plûmes, de Kheûjïlàsus (et elle aime ça !) une magnifique créature à la peau aussi blanche et pure qu’un diamant du Bengale que rien ne pouvais égaler si ce n’est sa libido démesuré.

Nos comparses débutairent donc une 15ème de tentative pour tuer notre chère ancien président Chirac, il fait mal le salaud, mais alors, très mal.
Le down fût un soulagement, ce qui causa quelque problème au colon de Kheûjïlàsus, et oui, tant d’émotion, ça rend tous chose.

Hénox, dit spé boulette, commenças ce soir là ça collection de « oups, dsl les gars, G aggro ! » on peut noter aujourd’hui qu’il vient de fêter son 157ème.

Nos 4 nouveaux amis partir ensuite lors de cette soirée aux salles brisés afin de se détendre et 10 ou 15 minutes plus tard se regardèrent en se disant « mais en fait, c’est trop facile SB . . . . » et ben oui, SB, C juste de la subtilité de strat.

Bourré comme des cochons (dans le jeu et irl), notre groupe fini par se retrouver dans la taverne de Shattrath, kheûjïlàsus dansant à poil sur le table.

Mais ce soir là, Hénox, encore chez les « Vous n’êtes pas prêt » venais sans le savoir de créer une alliance inter-guilde insoupçonné entre ses futur amis les Brothers of Destruction et la Confrérie des Artisans. De nombreuses instances et moûlte raid plus tard, je poste ce petit message dans votre forum.

Toujours prêt pour vous aider les Brothers
c’est pour nous un plaisir à chaque fois.
Mea-culpa !

kheujilasus
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit mais costaux, nos amis les artisans Empty Re: petit mais costaux, nos amis les artisans

Message par Henox Sam 7 Aoû - 17:33

Oh c'est si jolie ! Quelle belle Histoire ! J'ai surtout adoré Kara avec vous les artisants et ligths XD


Dernière édition par Henox le Sam 7 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Henox
Henox
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

petit mais costaux, nos amis les artisans Empty Re: petit mais costaux, nos amis les artisans

Message par Exii Sam 7 Aoû - 17:34

Awiiii <3

Paparazzi =) LES ARTISANS SONT NOS AMIS !!!!

L'artisanat , 1ere entreprise de France !!!!
Exii
Exii
Membre

Messages : 94
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Corneilla del Vercol

Revenir en haut Aller en bas

petit mais costaux, nos amis les artisans Empty Re: petit mais costaux, nos amis les artisans

Message par kheujilasus Sam 11 Sep - 1:13

je vais en profiter pour faire une petite présentation de mes persos vu que je suis régulièrement amené à vous accompagner dans vos délires, les anciens commencent à me connaitre, mais les nouveaux seront peut être par moment surpris de voir une draenai se balader à poil au milieu de leur raid qui se devait pourtant etre en guilde.

donc si mes souvenirs sont bon, ma première apparition au sein de l'un de vos raids fut avec,

maxmime, du temps des 3 premiers trash moob de BT. démoniste destru, 0/21/40, stuff full IJ en passe de se gemmer kipic, capé touché. (petit aparté, pour les démos de votre guilde, vous commencer les raid 25, se caper toucher (202) n'est plus optionnel, celà doit etre votre première priorité, au détriment du DDS, ui ui!)

puis peut de temps après avec Kheûjïlà. me suis fait tronqué mon pseudo, les MJ n'apréciais pas l'ancien, allez savoir pourquoi. pretresse 23/38/0 spé esprit (aparté, un seul pretre par raid suffit avec cette spé, les autre, 20/41/0, le cercle de soin, ça roxx de l'aoe heal (mais moi, j'aime po), stuff full IJ aussi, pareil, en passe de se gemmer kipic et esprit à fond à fond à fond, plus j'en aurais, moins j'aurais besoin de BS (et ui, mon simple buff d'esprit augmente presque de 100 mon BS) environ 950 de regen en raid (je vise 1k)

peut être d'ici peu un nouvel arrivant, flashpuulpa (chamélio), on verra. aujourd'hui encore lvl 67

parmis les autres membres des artisans que vous pourrez croiser, on noteras
/ghulberk (drood tank) (MT1 chez nous) ou peloner (chamheal)
/kurgan (chassou spé dps de moule) ou ysmania (pala inutile)
/mini (mage 0/0/61 completement givré) au passage notre GM
/dohmaj (mage arcane) ou nivunivu (fufu sans spé)(S2)

voila pour vous éclairer. bienvenu chez vous les nouveaux brothers, n'hésitez pas à sifflez Kheujilà si vous la croisé ou à /w henox pour lui rapeller qu'il est spé boulette.

Kheujilasus et j'aime ça, kheujilasus et j'en redemande, kheujilasus et alors? khejilasus et plus si affinité, kheujilasus par Km, kheujilasus entièrement (nan, je voi pas pourquoi les MJ m'ont fait rename . . .)


Dernière édition par kheujilasus le Mar 21 Sep - 20:08, édité 1 fois

kheujilasus
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit mais costaux, nos amis les artisans Empty Re: petit mais costaux, nos amis les artisans

Message par anikam Lun 13 Sep - 13:14

Bien la présentation de tes 2 persos. Il faudra que tu m'expliques 2 - 3 truc sur le pretre, j'en ai fais un qui a pour l'instant 1600 bs. Voilà à bientot.

anikam
Membre

Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit mais costaux, nos amis les artisans Empty Re: petit mais costaux, nos amis les artisans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum