Brothers of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Alliance Lightning

+2
Nijiko
Glørck
6 participants

Aller en bas

Alliance Lightning Empty Alliance Lightning

Message par Glørck Ven 30 Juil - 8:28

Salut à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Glørck, officier chez les Lightning. J'ai 18 ans et j'habite en Suisse (ah ah ah ! xD).

Donc, je ne viens pas ici pour me présenter, mais pour parler stratégie Suspect . ^^

Pour ceux qui étaient présent IG ces derniers soirs, nous avons effectué plusieurs raid en commun avec nos deux guildes, tout simplement par manque clair d'effectifs pour raid 25 des deux côtés.

Suite à ces raid, il se trouve qu'une certaine entente, voir amitié s'est créée entre nos deux guildes, les membres s'entendaient très bien lors des raids, des deux côtés tout le monde était attentif, savait se taire quand il le fallait (try boss, strat, etc.), en gros aucun écart de comportement n'a pu être remarquer. Bien au contraire, les trashs étaient synonyme de rigolade, d'entente et d'amusement, même en cas de whipe l'ambiance restait détendue (certes un peu moins, mais pas de pétages de câble ou je ne sais quoi), nos deux guildes semblent être fait pour s'entendre, peut-être parce que nous avons la même mentalité, la même envie d'avancer, etc.

Après avoir discuter avec les officiers de ma guilde et les vôtres, il a été conclu qu'il serait bon de créer un canal commun IG pour pouvoir discuter entre nos deux guildes sans devoir whisp un de vos membres, de lui dire d'écrire en /g comme quoi bla bla bla.

C'est donc hier soir que le /BoL est né (comme Brother of Lightning Razz). De notre côté, et du votre aussi, il semblerait qu'il n'y ai que des avantages à se rejoindre sur ce chan, je ne vais pas vous faire une liste, mais ces temps-ci par exemple, en période de vacances, il est clair que seul des raids en commun peuvent permettre à nos guildes de raid 25. Et puis cela va permettre de partager des tas d'autres choses, de hero ensemble, rp, kikoo, chacun pourra profiter de l'expérience, des conseils des autres. Une alliance entre deux guildes qui s'entendent ne peut qu'être une bonne chose de toute facon.

Donc, je le demanderais aussi dans notre guilde, pour tout ceux qui ne voient pas d'inconvénient à cette alliance, copier coller ceci : /join BoL et c'est parti !

Sur ceux, je vous souhaite à tous une bonne continuation autant IG qu'IRL, en espérant que ce projet vous plaisir, je vous dit A+ IG.

Glørck, Lightning

(tout le monde ne lit pas forcement le forum, n'hésitez pas à inciter le gens à venir, pour ma part je mettrais le mot en message de guilde)

Glørck
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Lightning Empty Re: Alliance Lightning

Message par Nijiko Ven 30 Juil - 13:08

Salut Glørck !

D'abord je tient a dire GG à tous pour les raids effectués avec les Lights et de l'amitié crée avec eux.

Personnellement, je suis à 100% Partant pour cette alliance. Elle pourra comme tu la dis passez des moments funs entre nos deux guildes dans les raids ( 10 ou 25 ).
Et puis sur un autre point que je suis d'accord c'est pour farmer les IJ et faire plus d'instance héroiques.

C'est donc avec un grand honneur que demain je me ferais ce beau /join bol ^^

A+ IG.
Nijiko
Nijiko
Membre

Messages : 140
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Lightning Empty Re: Alliance Lightning

Message par Glørck Ven 30 Juil - 16:07

Non, pas /join bol, mais /join BoL ^^, c'est pas la même chose.

Content de voir que ca vous plait.

A+ sur /BoL

Glørck
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Lightning Empty Re: Alliance Lightning

Message par anikam Sam 31 Juil - 9:18

Je te remercie de ton initiative qui affirme un grand pas d'avenir pour notre guilde le raid 25.

anikam
Membre

Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Lightning Empty Re: Alliance Lightning

Message par Dionysius Sam 31 Juil - 10:51

salut je pense que ceci vas créer un changement pour notre guilde et la votre et que grace a tous sa on vas bien s eclaté
Dionysius
Dionysius
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Lightning Empty Re: Alliance Lightning

Message par Nijiko Sam 31 Juil - 11:30

Ah oui aussi j'avais penser a un truc.

Avec le /join BoL on pourrait aussi creer un channel sur TS ( different des notres a savoir BoD et Lightning ) non?

Comme sa cela evitera la question habituelle: On vient sur votre channel ? ou vous venez sur le notre ?
Et pour les groupe qui se sont former pour des instances heros sa peut etre sympa de ne pas envahir un channel d'une des 2 guildes.

Apres c'est juste une idée.
Nijiko
Nijiko
Membre

Messages : 140
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Lightning Empty Re: Alliance Lightning

Message par Karkuss Sam 31 Juil - 13:09

Hello

Moi tout d'abord j'aimerais dire que je suis 100% avec vous sur ce coup car souvent pour nous quand nous organisions des raid25 jamais assez de mnode alors la sa va beaucoup nous aidez.

Apres pour /join BoL Je trouve que c une bonne idée on pourra se retrouver la dessus quand nous ferons des instances ensemble

Bref Je Félicite ceux qui on eu cette idée

Bye Karkuss Cool

Karkuss
Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Lightning Empty Re: Alliance Lightning

Message par Henox Sam 31 Juil - 16:00

Juste pour dire un merci, car je pense que j'ai tout dis lors de la ptite réunion...
Henox
Henox
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Lightning Empty Re: Alliance Lightning

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum