Brothers of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Midøna

3 participants

Aller en bas

Midøna Empty Midøna

Message par Midona62 Dim 25 Juil - 12:05

Me voila alors
Irl Je suis Virgile j'viens de Ch'nord et je passe en terminale S avec un niveau de feneantise plutot anormal pour cette section. A part sur les jeux videos je passe mon temp à : Dessiner (souvent en rapport avec... les jeux videos >.<) et squatter chez Fellixia pour jouer... aux jeux videos >.<
Pour resumer je suis un geek feneant qui a tendance à abuser de cette emoticon (>.<)

Ig je jou a wow depuis 3 ou 4 ans avec quelques grandes interuptions. J'ai cavalé entres les serveurs privés pendant un moment pour me poser sur ivalice. C'est la que j'ai developpé une haine inconditionelle pour toute forme de lag ou de ralentissement >.< je suis resté peu de temp apres le passage a wotlk ou l'addition des bug et des lag devenait insupportable. Laissant deriere moi 2 lvl 80 et 4 70, Je me retrouve ici, pret a faire du pve en masse malgres ma grande preference pour le pvp =)

Voila mes persos =P

Upload image

Midona62
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Midøna Empty Re: Midøna

Message par anikam Lun 26 Juil - 17:46

merci pour la présentation, c'est de toi les dessins?

anikam
Membre

Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Midøna Empty Re: Midøna

Message par Midona62 Lun 26 Juil - 18:23

ouaip jpourrais vous tirer le portrait a tous si ca vous dis =) j'avais fait ca avec mon encienne guilde ainsi qu'un roster avec les boss de Bc =P

Midona62
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Midøna Empty Re: Midøna

Message par Shayla Jeu 29 Juil - 5:19

zolis dessins ! sinon merci pour ta presentation et montre d' autre dessins !!!need voir les boss de bc
Shayla
Shayla
Membre

Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : finistere en bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Midøna Empty Re: Midøna

Message par anikam Jeu 29 Juil - 16:26

c'est marrant bcp de ch'ti on besoin de mettre 62 derrière leur pseudo. Merté lui c'est 69 qu'il aime bien.

anikam
Membre

Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Midøna Empty Re: Midøna

Message par Midona62 Jeu 29 Juil - 19:51

Ok tres bien voila ce que je vais faire =) A partir de maintenant ,à chaque fois qu'on vas down un boss raid 25 ou ZA / Kara a la limite; je posterais le fan Art que j'ai fait de lui. =P

Alors pour l'autre jour un petit try de gruul voyons ce qu'on a raporté comme têtes Cool

La Bande a MauMau :
Upload image
Lol jme souvien on s'en ete servit pour expliquer la strat sur mon ancien fofo^^

Gruul le Tue-Dragon :
Ah non ! on a whype donc pas de baveux aujourd'hui =/


Midona62
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Midøna Empty Re: Midøna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum