Brothers of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Za clean+ strat

4 participants

Aller en bas

 Za clean+ strat Empty Za clean+ strat

Message par Valgran Jeu 15 Juil - 13:08

Donc ZA est clean (enfin si on veut), si on veut car ZA n'est script cas 3/6 boss( je crois qu'il y en a 6), donc d'un point de vue on la clean Smile !

Stratégie des boss:

Halazzi: Boss pas très dur pour les Dps cac et cast. Le seul petit probleme c'est son totem qu'il fait pop, quand il pop vous devez le détruire le plus vite possible. Sinon il fait pop un add un lynx pour etre précis donc pour les tank des qu'il pop ils le prennent sur eu. Je pense que ces tous.

Nalorakk: Donc boss un peut plus compliqué que Halazzi car il se morph en ours. En normale il prend beaucoup plus de degats qu'en ours ( un peu le meme truc que pour les druide en pvp), donc pour se boss il faut 2tank: un tank qui prend l'aggro en normale et un tank qui prend l'aggro en ours. Donc comme je disais au dessus il prend beaucoup plus de degats en normale donc si vous claquer vos bijoux faite le pendant qu'il est en normale.

Jan'alai: Surement la strat la plus compliquer de ZA (pour le moment). Car il fait pop 2 add qui monte les marches a se moment la on previent les dps et ils vont tuez l'add de gauche ou droite. Se qu'il faut savoir c'est que les add vont faire pop des oiseaux qu'il faut tuer. Le probleme c'est que si vous tuez les 2 add plus tard tous les oiseaux vont vous tombé dessus et vous aller wipe. Donc vous verez l'or du boss a gauche il y a un nid d'oeuf et a gauche aussi donc si pour le premiere add on tue celui de gauche les add vont pop a droite, donc on tue les oiseaux et apres 2 add vont venir ils faudras tuer celui de droite pour que les add de gauche pop et apres les add serons finit. Autre difficulté: A un moment Jan'alai vous teleporte au milieu de la zone de combat ( car la zone de combat et délimité, des que vous engagez le combat des mur de feu pop au sorti et si vous allez dessus vous etes OS, donc evitez please), et ensuite ils lance des boule de feu sur tous la map a se moment la mettez vous dans les espaces sans boule de feu car elle font tres mal et apres pour vous heal sa coute du mana. Ah oui si vous wipe liberez et revenez dans l'instance mais elle va vous dire que le raid est en combat et que vous pouvez pas renter mais forcer essayer 2-3 fois et sa marchera et une fois dans l'instance regen tout de suite car Jan'alai vous tepera avec le raid au bouh de quelque second. ( ceci est un bug bien sur. ) Voila je pense que j'ai tous dit Smile !

Voila pour ZA si il y a d'autre chose a dire n'esitez pas Smile !

Valgran
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

 Za clean+ strat Empty Re: Za clean+ strat

Message par Shayla Jeu 15 Juil - 13:13

totems de halazzi bugués sur le serv. sinon bien tres complet (excepté les fautes).
Le tp de jan' alai quand tu es mort est un bug abuse

voila funky j' ai edit pour corriger ma grosse faute


Dernière édition par Shayla le Jeu 15 Juil - 19:49, édité 1 fois
Shayla
Shayla
Membre

Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : finistere en bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Za clean+ strat Empty Re: Za clean+ strat

Message par Funky Jeu 15 Juil - 13:34

Shayla a écrit:(exepté les fautes).

ExCepté

Very Happy Very Happy
Funky
Funky
Membre

Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

 Za clean+ strat Empty Re: Za clean+ strat

Message par Henox Jeu 15 Juil - 16:59

Valgran a écrit:
Nalorakk: Donc boss un peut plus compliqué que Halazzi car il se morph en ours. En normale il prend beaucoup plus de degats qu'en ours ( un peu le meme truc que pour les druide en pvp), donc pour se boss il faut 2tank: un tank qui prend l'aggro en normale et un tank qui prend l'aggro en ours. Donc comme je disais au dessus il prend beaucoup plus de degats en normale donc si vous claquer vos bijoux faite le pendant qu'il est en normale.

C'est en ours qui fait le plus mal à cause du debuff je crois, quand il est en normal il fait pas grand chose par contre en ours il fait bien mal... après ce boss c'est juste une question de timing avec les deux tanks et les heals...
Henox
Henox
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

 Za clean+ strat Empty Re: Za clean+ strat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum