Brothers of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ectalina Pala heal

3 participants

Aller en bas

Ectalina Pala heal Empty Ectalina Pala heal

Message par Ectalina Dim 11 Juil - 10:45

Bonjour, et merci de m'accueillir parmi vous.

Présentation IRL :


Fabrice, j'ai 37 ans, je suis de Grenoble en Isère. Vendeur de métier, mais au chômage en ce moment Sad. Plus pour très longtemps je l'espère.

Présentation IG :

Ectalina, Paladin Draenei niveau 70.

Métiers : Herbo/Alchi 375 Me manque encore pas mal de recettes de flacon. Faut que je craft Smile

Reputations : Honoré Bastion et Expédition cénariènne.
Neutre Sha'tar et Ville basse. Pour l'essentiel, les autres, tout reste à faire.

Niveau stuff : A part 2 pièces Kara looté hier en votre agréable compagnie, j'ai le set s0 heal.

Expérience IG : 4 ans sur offi, mon aventure sur wow à débutté en 2006 6 mois avant l'arrivé de Burning Crusade, avec un....paladin.
Pour la ptite histoire, c'est une classe que j'ai toujours joué en 4 ans, malgré mes nombreux rerols. On peut dire que le paladin, c'est la classe que je connais le mieux sur wow, j'ai joué ses 3 spé en PVE HL.
Donc, pour revenir à mon expérience IG, surtout, à BC, j'étaie officier paladin dans une grosse guilde, avec qui j'ai clean Kara, Gruul, Magthé en spé heal, et dawn les 4 premiers boss de SSC, les 3 premiers boss de l'œil, les 3 premiers de Hyjal et les 2 premiers boss de BT en spé prot. Je ne parle pas de wltk, tellement j'ai toujours trouvé cette éxtention ennuyeuse.

Voila, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'esitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre Wink

ps : désolé pour les quelques fautes, je suis pas très doué en orthographe, plus pour calculer les recettes de fin de journée :p
Ectalina
Ectalina
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ectalina Pala heal Empty Re: Ectalina Pala heal

Message par Shikii Dim 11 Juil - 12:41

Tracasse pas pour les fautes , tant que c'est lisible ^^

Bienvenu sur le fofo

Shikii
Membre

Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ectalina Pala heal Empty Re: Ectalina Pala heal

Message par Ectalina Dim 11 Juil - 16:12

Merci Shikii Wink. Et jolie fofo au fait, j'aime bien.

J'en profite pour vous dire que je ne serai pas la ce soir, final du mondial oblige Wink.
Ectalina
Ectalina
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ectalina Pala heal Empty Re: Ectalina Pala heal

Message par anikam Mar 13 Juil - 13:25

Bienvenue

anikam
Membre

Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ectalina Pala heal Empty Re: Ectalina Pala heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum