Brothers of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation de Kalakaï

3 participants

Aller en bas

Présentation de Kalakaï Empty Présentation de Kalakaï

Message par Kalakaï Jeu 8 Juil - 11:32

D'abord, bonjour (ou bonsoir) à tous.

Je me présente, je suis Kalakaï, humble Paladin spé Vindicte de niveau 70 ayant tout le stuff bleu du paladin 70 car oui, j'avoue, je suis un "perso-pack". Ayant déjà connu la longue expérience de l'accès au niveau suprême, je n'ai donc pas eu le courage de la revivre. Je voulais jouer un perso qui cogne mais sans trop trop m'éloigner de mon ancien perso qui était un prêtre spé heal. Je vous le dit, cet ancien perso est un elfe de sang. J'ai choisis de faire un nouveau perso chez l'alliance afin de pouvoir jongler entre les deux et pouvoir ainsi être en contact avec des amis IRL qui sont dans l'une des deux factions.

En parlant de vie IRL, je m'appelle Sullyvan, j'ai 17 ans et je vais entrer en fac AES à Dijon mais mon domicile (avant de partir à la fac) est en Franche Comté, région calme et mère de la Cancoillotte (à préciser que le correcteur d'orthographe de Google Chrome ne connait pas le nom de ce fromage pourtant si bon !). J'aime jouer de la musique (batterie) avec un penchant pour le rock.

La personne qui m'a fait connaître la guilde est une gnome du nom de Panderia. C'est donc grâce à elle que je me présente devant vous aujourd'hui et espère rejoindre cette guilde.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation (de plus de 3 lignes).

Je vous souhaite à tous, un bon jeu

Kalakaï
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalakaï Empty Re: Présentation de Kalakaï

Message par Nijiko Jeu 8 Juil - 11:34

Bah bienvenue puisque tu est dedans maintenant ^^ Perso je pense que stuff ton rogue non ? tu en a 1 il me semble ?

Tu as 17ans et tu va a la fac ?? Oo
Nijiko
Nijiko
Membre

Messages : 140
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalakaï Empty Re: Présentation de Kalakaï

Message par Kalakaï Jeu 8 Juil - 11:40

Nijiko a écrit:Perso je pense que stuff ton rogue non ? tu en a 1 il me semble ?

Alors, je suis désolé mais je n'ai pas trop compris ce que tu as dit ^^.

Nijiko a écrit:Tu as 17ans et tu va a la fac ?? Oo

Alors la raison est super simple, ce n'est pas parce que j'ai sauté une classe mais parce que je suis de fin d'année (25/12/1992, le beau cadeau tiens !) Donc là je viens de passer le bac (que j'ai eu) et donc l'année prochaine c'est la fac. Mais je t'avoue que ça va être dur tant que je ne serai pas majeur (car du coup moins de liberté, pas de voiture etc...)

Kalakaï
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalakaï Empty Re: Présentation de Kalakaï

Message par anikam Mar 13 Juil - 13:29

Dis le aux filles elles seront ravi de violer une de tes libertés.

Bienvenue.

anikam
Membre

Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalakaï Empty Re: Présentation de Kalakaï

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum